La trousse de toilette pour aller surfer

Une trousse de toilette pour le surf

 

Aloha à tous les surfeurs venant visiter le blog ! Aujourd’hui je vais vous rédiger un article sur une découverte que j’ai fait lors de ma dernière session de surf en Aquitaine les vacances dernières.

Je vous remets en situation : j’avais décidé de voyager léger, j’allais chez un ami qui a une maison sur la côte avec tout le matériel pour aller surfer. Du coup je me suis dit que ça ne servait à rien d’emporter des tonnes dans mon bagage, j’avais comme idée de ne rien prendre de superflu. J’avais un sac à dos et une trousse de toilette en guise de bagage pour partir une semaine … Certains diront qu’il est impossible d’aller surfer avec si peu et bien je vais vous prouver le contraire !

En effet, j’ai trouvé l’accessoire ultime pour partir en session sans se prendre la tête : la trousse de toilette ! Je pense que personne n’y avait pensé mais cet accessoire est clairement plus qu’utile pour aller surfer !

Avec une trousse de toilette assez grande, trouvable ici, je souhaitais mettre pas mal de choses et je voulais surtout avoir une trousse de toilette avec poignée pour n’emmener que cet accessoire une fois sur la plage. Une fois arrivé je l’avais accroché sur un petit piquet grâce à la poignée pour éviter qu’elle ne s’envole avec le vent.

 

Que mettre dans sa trousse de toilette pour faire sa session tranquillement ?

 

Pour éviter toute prise de tête une fois dans l’eau et éviter également la question que tout le monde s’est posée : où je peux mettre ça une fois sur la plage ? Je vous conseille de prendre votre trousse de toilette et d’ainsi mettre votre wax, votre peigne à wax, les clés de la voiture, la crème solaire, la crème hydratante, un leash de rechange et vos papiers d’identité dedans.

 

Bien sûr la liste n’est pas exhaustive.

 

Le seul défaut d’avoir une trousse de toilette est qu’à cause de ça tous vos copains vous demanderont de mettre leurs clés et documents dans la vôtre, donc je vous conseille de le dire à vos amis surfeurs : Prenez une trousse de toilette avant de partir. Même si une trousse de toilette pour 2 ou 3 personnes est largement suffisante, cela évite que tout soit mélangé une fois dedans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *