La trousse de toilette pour partir en randonnée

Une trousse de toilette pour la randonnée

Fan de randonnée ou de treck ? Vous avez dû être confronté aux mêmes problèmes que moi lorsqu’il s’agit de constituer sa trousse de toilette avant de partir un week-end : trousse de toilette trop lourde, pas assez de place dans la trousse de toilette. Ce sont des petits détails qu’on ne remarque pas pendant la préparation de ces randonnées mais une fois la marche commencée, ils peuvent rapidement gâcher la journée ou le week-end !

L’idée de cette trousse de toilette randonnée est de minimaliser la trousse de toilette en ne gardant que les produits nécessaires et d’alléger le poids de la trousse de toilette en évitant les produits lourds et en favorisant les produits légers.

Concernant la trousse de toilette en elle-même, optez pour une trousse de toilette disposant d’un poids léger et ayant une poignée, cela peut s’avérer très efficace si vous avez besoin de porter votre trousse de toilette. Vous pouvez trouver une trousse de toilette pas cher sur  Troussedetoilette.com

Une trousse de toilette assurant sécurité et confort

 

Pour constituer votre trousse de toilette et comme dit précédemment, vous devez supprimer tout ce qui est lourd et privilégier les choses légères, vous pouvez prendre des sacs de congélation pour ranger vos produits également cela peut vous rendre de grands services.

En ce qui concerne la trousse de toilette, vous devez prendre les produits suivants :

  • Un  savon solide.
  • De la crème solaire, en cas de randonnée sous le soleil.
  • Des cotons et des cotons tiges.
  • Des pansements et des pansements anti-ampoules.
  • De la crème hydratante.
  • Une huile pour massage.
  • Un désinfectant.

 

Voici ma liste exhaustive pour constituer votre trousse de toilette pour treck. N’hésitez pas à commenter dans la section ci-dessous si vous pensez que la liste n’est pas complète, je me ferais une joie de rajouter ces produits ou vos astuces dans cet article. J’espère que cet article vous aidera dans vos prochaines escapades !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *