Une trousse de toilette express !

Une trousse de toilette express

Je pense que c’est arrivé à tout le monde qui lira cet article, le fait de devoir faire sa trousse de toilette rapidement car c’est l’accessoire que l’on a oublié de faire la veille. En général, cette prise de conscience arrive juste avant le départ. Il m’est moi-même arrivée d’y penser à 5h15 du matin alors que mon train était à 6h00! Je ne vous dit pas la folie qui s’est emparée de moi à ce moment là! J’avais l’impression d’être une petite boule pleine d’énergie !

Pour éviter ces mésaventures, j’ai réalisé une liste express pour constituer ma trousse de toilette en toute circonstance et surtout en moins de 5 minutes ! Ce qui peut être très pratique si il vous arrive le même problème que moi !

Je vous conseille de garder cette petite liste special trousse de toilette express tout près de votre bagage en cas de coup dur. Elle peut tenir sur un post-it donc c’est vraiment très pratique !


Que prendre dans sa trousse de toilette pour la réaliser en moins de 5 minutes ?

L’idée est de prendre tout ce qui traine dans votre salle de bain! C’est tout l’intêrét de cette liste : D’être rapide et actif !

Voici la liste pour votre trousse de toilette express:

  • Savon
  • Brosse à dent
  • Dentifrice
  • Déodorant

Voilà c’est tout ce qu’il vous faut!  Avec ces 4 produits vous pouvez partir en vacances sans passer pour une personne pas propre (pour éviter les gros mots!). N’hésitez pas si vous avez plus de temps que j’en ai eu pour prendre cotons-tiges, pansements, peigne. De la crème hydratante peut également être utile pour hydrater son visage ou ses mains.

L’avantage de cette trousse de toilette express est qu’elle est hyper rapide à constituer et qu’elle est hyper efficiente, je veux dire par là que ces produits sont les produits utilizes à 95% des cas par les personnes partant en voyage. Evidemment la liste n’est pas exhaustive.

Si jamais j’ai oublié quelque chose dans cette liste ou qu’il apparait pour vous un produit plus urgent à prendre. N’hésitez pas à me le signaler dans la section commentaires juste en dessous de l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *