La trousse de toilette de A à Z pour votre chien

Une trousse de toilette pour votre chien

Nous vous conseillons dans un premier temps de faire une trousse de toilette pour chien, rien de plus ennuyant que de tout mettre dans une trousse de toilette et de se retrouver avec le crochet anti-tiques mélange avec le peigne de votre fille. La trousse de toilette doit être grande spacieuse, car elle doit être capable de transporter les contenants en plastique. De plus, privilégiez une trousse de toilette avec une doublure interne, de préférence en nylon, c’est beaucoup plus pratique à nettoyer si quelque chose se renverse et la trousse de toilette sera protégée si un ciseau coupe la première doublure.

Ensuite, profitez de la poche interne de la trousse de toilette pour insérer les papiers d’identification et le carnet de santé de votre chien.

Nos trousses de toilettes sont parfaitement optimisées et idéales pour servir de trousse de toilette pour votre chien !

Votre chien a également besoin de sa propre trousse de toilette !

 

Dans la trousse de toilette je vous conseille de mettre les produits suivants :

  • Un désinfectant
  • Un crochet anti-tiques pour retirer les tiques
  • Un shampooing pour chien
  • Un produit pour le nettoyer, que ce soit les oreilles ou les yeux
  • Sa brosse

N’oubliez surtout pas de prendre quelques produits de premiers soins pour votre chien, on ne sait jamais. Des kits de premiers soins pour nos amis les chiens sont disponibles sur Internet.

Si vous passez par la case pharmacie ou vétérinaire, vous pouvez leur demander quel est la meilleure indication pour que votre chien n’ait pas le mal des transports.

Voilà, le tour est fait, votre toutou est prêt lui aussi pour le voyage familial, et comme toute la famille, il aura lui-même sa petite trousse de toilette !

Si jamais vous avez d’autres idées de produits à rajouter dans la trousse de toilette de votre petit chien, n’hésitez pas à les rajouter en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *