Camping : Qu’emmener dans sa trousse de toilette et sa trousse de pharmacie pour aller camper ?

Une trousse de toilette pour le camping

Qui n’a jamais rêvé de tout couper du monde actuel et de toute forme de civilisation en allant camper pendant une ou plusieurs journées d’été ? Apres une journée de travail compliquée, un entretien raté ou encore une réunion ennuyante, vous n’avez qu’une seule envie : Tout plaquer et partir à la campagne vous ressourcer !

Oui mais voilà, vous ne pouvez pas totalement fuir toutes vos responsabilités en plaquant tout comme ça sans penser au lendemain. Alors voilà, chez troussedetoilette.com, nous avons pensé à vous trouver une alternative pour pouvoir vous aérer votre esprit et repartir de plus belle. Cette solution, c’est le camping, Quoi de mieux que de se ressourcer auprès de la nature pour repartir de bon pied, la tête vidée de tous les problèmes ?

Cependant, un séjour en camping, ça se prépare, et au-delà de votre valise, il est absolument nécessaire d’avoir une trousse de toilette et une trousse de pharmacie pour aller camper que ce soit seul ou avec votre famille.

Une trousse de toilette une trousse de pharmacie pour éviter et prévenir les petits bobos

 

Pour être fin prêt à cette expérience plus qu’enrichissante, nous allons vous donner les 2 trousses a préparer avant de partir et nous allons séparer la trousse de toilette classique à la trousse de pharmacie.

Pour la trousse de toilette, nous vous conseillons de prendre les produits suivants  :

–          Une brosse à dent et un dentifrice

–          De la crème hydratante

–          Des mouchoirs

–          Un déodorant

–          Du papier toilette au cas où

–          Un spray anti-moustique répulsif

Concernant la trousse de pharmacie, nous vous conseillons d’avoir les basiques, ne vous surchargez pas, vous pourrez toujours aller à la pharmacie s’il vous manque un produit ou un médicament :

–          Une paire de ciseaux

–          Des compresses

–          Des bandes stérilisées

–          Du coton

–          Du paracétamol

–          Du spray antiseptique

–          Des pansements

–          Du Smecta

–          Une pince à épiler

Voilà, vous être enfin prêt pour partir à l’aventure et couper du monde actuel, si vous avez des commentaires a rajouter ou si vous voulez donner des conseils sur le camping, n’hésitez pas à partager vos astuces pour le camping dans la zone commentaires !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *