L’accessoire ultime pour la salle de sport : La trousse de toilette !

Une trousse de toilette pour la salle de sport

Vous vous êtes enfin motivés pour aller à la salle de sport pour la première fois cette année. Pour cela, vous avez déjà tout préparé dans votre sac de sport : et , , , (très important car certaines salles ont des vestiaires ne se fermant qu’avec des cadenas), , , gel douche et shampooing.

Mais vous n’allez tout de même pas entassé tout ça dans votre sac de sport sans aucun rangement ? Qu’en est-il des affaires de douche plein d’eau à la sortie de la douche ? Vous ne pourrez pas mettre toutes ces affaires humides avec vos affaires de sport car cela risquerait de laisser une odeur d’humidité dans votre sac de sport.

Pour répondre à ce problème, nous vous proposons de prendre avec vous une trousse de toilette dans votre sac de sport. Accessoire souple et de taille idéale, il permettra de garder les affaires mouillées protégées des autres affaires.

Une trousse de toilette isolant les affaires humides

 

En effet, grâce à la trousse de toilette, vous pourrez mettre toutes vos affaires intimes dans la trousse : gel douche, shampooing, baume a barbe, rasoir, déodorant et crème hydratante y seront les bienvenues.

N’hésitez pas à choisir une trousse de toilette avec une poignée, c’est toujours plus pratique de se balader dans les vestiaires et vous pourrez également l’accrocher aux prises murales de la douche. Et choisissez aussi une trousse de toilette avec une doublure à l’intérieur, cela permettra de bien isoler l’humidité et ainsi ne pas tremper votre sac de sport.

La trousse de toilette peut aussi servir à isoler la serviette humide d’après douche, la fameuse serviette qu’on fourre au fond du sac avant de partir de la salle de sport et qui laisse une odeur et une humidité incroyable au sac de sport. Les serviettes techniques Decathlon rentrent parfaitement dans nos trousses de toilettes.

Retrouvez dans notre boutique des trousses de toilette adaptées aux univers des salles de sport et de musculation et surtout n’hésitez pas à partager vos astuces pour vos sacs de sport dans les commentaires, j’y répondrai avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *