La trousse de toilette à emporter au bureau

Une trousse de toilette parfaite pour le bureau

Aujourd’hui je vais vous présenter un article sur la trousse de toilette à faire afin d’être toujours parfait et frais au bureau, vous êtes certainement étonnés de me voir vous proposer ce genre d’article mais ce n’est pas parce que personne ne le fait que vous ne devez pas le faire.

Afin d’être irréprochable dans n’importe quelle disposition, je vous conseille de vous constituer une trousse de toilette spéciale boulot, que vous emmènerez à votre bureau. Car qui voudrait être vu comme la personne ayant une mauvaise haleine ? Grâce à cette trousse de toilette, vous allez pouvoir avoir une haleine fraiche toute la journée.

Halte aux personnes qui ne font pas attention à leurs odeurs ! Avec cette trousse vous serez frais pendant toute la journée que ce soit dans le métro, au boulot et au dodo !

N’ayez surtout pas peur ou honte de ramener une trousse de toilette au travail, car la trousse de toilette devient l’accessoire à la mode cette année. Et si la trousse de toilette devenait l’accessoire mode en 2018 ? Qui sait ? En tout cas vous serez en avance sur ce coup-là !

Que mettre dans sa trousse de toilette spéciale bureau ?

 

La première étape est la plus évidente mais aussi la plus importante : il vous faut une bonne trousse de toilette, adaptée au travail. Hors de question de vous balader au bureau avec une trousse de toilette Dora l’Exploratrice ou Bob l’Eponge, il vous faudra une trousse de toilette pas cher discrète et élégante, un peu comme vous au final ! Nous vous proposons des trousses de toilette idéales sur notre site troussedetoilette.com, des trousses de toilette très sobre et qui disposent d’un avantage non négligeable : la poignée. Car oui, vous allez devoir promener votre trousse de toilette quand vous irez aux toilettes !

 

Une fois la trousse de toilette achetée, le plus compliqué est fait, et je vous conseille de la remplir avec les produits suivants :

  • Une et son , pour éviter la petite feuille de salade ou le grain coincé entre les dents et afin d’avoir l’haleine fraiche toute la journée.
  • Un afin d’avoir les mains propres du matin au soir, car on sous-estime le nombre de bactéries que peut avoir un clavier d’ordinateur.
  • Un , pour lutter contre les odeurs un peu gênantes.
  • Des , elles sont utiles l’été lors de grandes chaleurs dans l’optique de se rafraichir le visage.
  • Une , lors de l’hiver c’est pratique et ça permet de lutter contre l’assèchement de la peau.

 

Votre trousse de toilette bureau est enfin prête, vous pourrez la ranger dans un tiroir de votre bureau. Vous voilà enfin prêt pour rester frais en toute circonstance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *