Ma trousse de toilette pour homme barbu

Une trousse de toilette spéciale pour la barbe

Salut les barbus! Aujourd’hui je vous propose un article sur un sujet très à la mode actuellement: j’ai nommé la barbe! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours détesté laisser tous mes accessoires de beauté dans la salle de bain. Du coup je prends toujours une trousse de toilette pour ranger tous ces ustensiles, à vrai dire, j’ai maintenant plusieurs trousses de toilette qui sont rangées dans ma salle de bain: 1 pour la barbe, 1 pour le sport et 1 pour le voyage. Si le compte est bon, ça nous fait 3 trousses de toilette ! Retrouvez notre gamme de trousse de toilette pas cher pour homme sur notre boutique !

Aujourd’hui le sujet portera sur la trousse de toilette spéciale barbu. Que l’on soit en vacances ou à la maison il est très important de ne pas négliger votre barbe !

Evitez de tout acheter et de tout fourrer dans votre trousse de toilette

 

Comme dit juste ci-dessus, ne foncez pas dans votre grande surface ou dans votre magasin de beautés préféré pour tout acheter. Il n’est pas nécessaire d’avoir 100 produits dans votre trousse de toilette pour entretenir votre barbe.

J’ai découpé en 3 étapes le processus d’entretien de barbe et je vous fournirai donc les produits qu’il faut avoir dans sa trousse de toilette pour se faire.

1ère étape: Nettoyer sa barbe

Un bon est déjà le premier pas pour une barbe parfaite. L’opération est à renouveler 3 fois par semaine environ. Je vous conseille de toujours avoir un dans sa trousse de toilette afin d’avoir une barbe toute propre.

2ème étape: Brosser sa barbe

Pour que votre barbe soit toute douce, la deuxième étape consiste à brosser toute sa barbe pour qu’elle soit uniformisée. N’hésitez pas à couper les poils qui dépassent avec un pour que tout soit parfait. Ensuite, commencer à brosser votre barbe pour démêler tous les nœuds. Ayez toujours dans votre trousse de toilette une .

3ème étape: Nourrir et hydrater sa barbe

Dernière étape et non des moindres, hydrater sa barbe afin de nourrir votre barbe et ainsi éviter l’afflux de peaux mortes dans vos poils. Choisissez une ou encore un  pour que votre barbe devienne douce et sente très bon.

Et vous, quelle trousse de toilette pour homme avez-vous choisi pour vous concocter une trousse de toilette idéale ? La trousse de toilette Quentin, la trousse de toilette Arthur ou la trousse de toilette Hubert ? Venez nous le dire dans les commentaires.

Avec ces 3 produits je peux vous garantir que vous aurez une belle barbe, douce et qui sentira très bon. Je vous garantis que beaucoup de personnes le vous diront !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *