Quelle trousse de toilette pour un festival ?

Quelle trousse de toilette pour un festival ?

L’été arrive, le soleil aussi, et qui dit soleil dit musique, quoi de mieux qu’un festival pour donner de l’énergie pour tout l’été ? Oui mais voilà, l’image du festivalier ne rime pas très souvent avec propreté et hygiène, on a souvent l’image d’un festivalier “teufeur” qui ne se lave pas durant tout le festival, qui est rempli de poussières et qui est négligé. On va arranger tout ça grace à notre trousse de toilette spécial festival !

Alors pour briser ces idées reçues, je vais vous concoter une petite trousse de toilette qui vous permettra de vous sentir frais pendant toute la durée du festival ! L’idée de cette trousse de toilette est qu’elle ne vous encombrera pas, qu’elle soit légère mais qu’elle regroupe tous les nécessaires pour être d’attaque tout le week-end !

Une trousse de toilette rapide à faire et avec tous les essentiels

 

Dans un premier temps, je vous propose de choisir une trousse de toilette souple et avec une doublure en polyester à l’intérieur car c’est plus facile à laver une fois rentré à la maison. Vous pourrez trouver dans notre boutique une gamme complète de trousse de toilette pas cher et idéale pour les festivals.

Voici ce que je vous conseille de mettre dans votre trousse de toilette :

  • Du , qui permettra de vous nettoyer le visage et le corps.
  • Un , pratique pour pouvoir se laver et très léger.
  • De la , pour éviter de cramer.
  • Une et son pour l’hygiène bucco-dentaire.
  • De la .
  • Un , pour garder ses cheveux propres.
  • De la en cas de brûlure superficielle ou de coups de soleil.

Voilà, maintenant vous avez tous les ingrédients pour faire de ce festival une vraie réussite. De Coachella à Tomorrowland en passant par les Vieilles Charrues, vous serez prêts et frais pour passer de super moments avec vos proches. Profitez-bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *